mardi 28 juillet 2015

TAG 100 questions que personne ne pose (Part 2)

Bonjour tout le monde!
J'avais commencé la partie 1 de ce tag, donc voici la partie 2, qui cette fois ne contient que 24 questions, la suite dans un prochain article...

51.La dernière fois que tu as été photographié par un photographe ?

                         Je ne m'en rappelle plus du tout.

52.Aimes-tu des comédies musicales ?

                         Pas vraiment non.

53.Noel est-il stressant pour toi ? 

                         Pas du tout!

54.As-tu déjà mangé un pierogi ? 

                         Je vois vite fait ce que c'est mais je n'en ai jamais mangé.

55.Quelle est ta tarte aux fruits préférées ?

                         Je mange pas beaucoup de tarte, alors chocolat-banane, fraise et                                 pomme.

56.Que voulais tu faire quand tu étais enfant ?

                         Beaucoup trop de choses !

57.Crois-tu aux esprits ?

                         J'y ai jamais vraiment réfléchi en fait...

58.As-tu des impressions de déjà-vu ?

                         Ça m'arrive oui !

59.Prends-tu des vitamines ?

                         Non, jamais !

60.Portes-tu des pantoufles ?

                         J'ai un peu honte... Mais oui !

61.Un peignoir ?

                         Aussi !

62.Que portes-tu pour dormir ?

                         Un tee-shirt suuuper large.

63.Ton premier album reçu ?

                         Je crois que c'était Shy'm...

64.Carrefour, Delhaize ou Lidl ?

                       Etant donné que je ne connais pas Delhaize et que je ne vais jamais à 
                       Lidl, je vais dire Carrefour.

65.Nike ou Adidas ?

                       Adidas !

66.Hamburger ou frites ?

                       Frites !

67.Champs de tournesols ou de coquelicots ?

                       J'ai jamais vraiment vu de champs de coquelicots, alors je vais dire 
                       champs de tournesols.

68.Déjà entendu parler du groupe Très Bien ?

                       Non, je pense pas.

69.As-tu déjà pris des cours de danse ?

                       Oui, mais pas très longtemps, on va dire que je suis pas super agile.

70.Quel métier vois-tu ton futur mari faire ?

                       C'est pas une question que je me pose souvent en fait...

71.Peux-tu faire des formes bizarres avec ta langue ?

                       Je ne suis pas agile avec ma langue non plus.  :)

72.As-tu déjà gagné une coupe ?

                       Une médaille oui, mais pas de coupe.

73.As-tu déjà pleuré de joie ?

                       De joie je ne sais pas, mais de rire oui.

74.As-tu un quelconque vinyle ?

                       Non.

75.As-tu un tourne disque ?

                       Non plus.

xxx

Elsa.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire