vendredi 15 janvier 2016

TAG | Questions taboues.

Hello !
Je suis tombée par hasard sur ce tag et je l'ai trouvé vachement bien, alors le voici ! 


1. Que penses-tu des filles de 14 ans qui font des vidéos sur youtube ?

Tant qu'elles sont assez matures dans leur tête et qu'elles se rendent compte de ce qu'elles font et de la notoriété qu'elles peuvent avoir je ne trouve ça ni bien ni mal, même si je trouve qu'il faut quand même être un peu plus grande.

2. A partir de quel age pour toi une fille doit se maquiller ?

A partir du moment où elle "sait" se maquiller, et même si il n'y a pas vraiment d'âge, je pense qu'il faut quand même attendre d'être au collège.


3. Pour toi, on peut porter des talons à partir de quel age ?

C'est à peu près comme le maquillage, tout dépend de la personne, mais après je trouve pas forcément jolie une fille qui n'attend pas (au moins) le lycée pour en porter.


4. Quel est le produit make-up que tu n'aimes pas par dessus tout ?

Il n'y a pas de produit make-up que je déteste, mais je n'aime pas trop le fard à paupières, parce que la plupart du temps, je n'aime pas trop la texture.

5. Que détestes-tu le plus chez toi ?

Si je devais dire tout ce que je détestais chez moi, ça prendrais beaucoup de temps, alors je vis avec mes défauts et je fais avec !

6. Un défaut pour te qualifier ?

Je suis peut-être un peu trop impulsive...

7. Qu'est-ce qui t'exsaspère le plus chez certaines youtubeuses ?

Leur inoriginalité (je ne crois pas que ce mot existe, mais je veux dire que je trouve que certaines youtubeuses n'ont aucune originalité).

8. Que fais-tu à chaque fois que tu fait un post sur ton blog ?

Je réfléchis encore à la question là en fait...

9. Dans la rue qu'est-ce qui t'énerve le plus chez les gens ?

Les personnes qui sont toujours pressées ! RELAX !

10. Un mot pour résumer les jeunes de maintenant ?

Il n'y a pas de jeunes de "maintenant", tous les jeunes sont différents, on ne peut pas résumer les jeunes d'aujourd'hui en un mot.


Voilà c'est tout pour ce tag !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire