lundi 10 août 2015

Lecture de l'été.

Bonjour tout le monde !
Je ne sais pas pourquoi (sans doute parce qu'on a plus le temps), mais l'été je lis beaucoup de livres.
C'est pourquoi j'ai décidé de vous faire un TOP 3 des livres qui m'ont le plus plu cet été.

Nos étoiles contraires


Je pense que j'ai été une des dernière personne à lire ce livre.
Ce n'est pas que je ne le connaissais pas, c'est tout simplement parce que ça ne me tentais pas de le lire.
En fait, je crois que je n'aime pas trop les livres ou les films dont on parle trop et qu'on annonce comme SUPER.Puis un jour je lis un de ces livres et je me rend compte qu'il est SUPER.
Et c'est ce qu'il s'est passé avec Nos étoiles contraires.

La face cachée de Margo



J'ai franchement dévoré ce livre ! Une fois que j'ai commencé à le lire je n'ai plus pu m’arrêter !
Je l'ai acheté parce que j'avais déja lu Nos étoiles contraires et comme j'avais bien aimé le premier j'ai acheté celui-ci, qui m'a aussi beaucoup plu !

Central Park


















J'ai lu ce livre tout simplement parce que j'aime beaucoup tout ce qu'écrit Guillaume Musso, et encore une fois je n'ai pas été déçu !Donc si vous aussi vous aimez les romans de cet auteur, allez l'acheter !
Et si vous ne connaissiez pas Guillaume Musso avant, allez l'achetez aussi !
Je pense que j'aime ses livres parce que c'est toujours des histoires de dingue et qu'une fois qu'on en a fini un, on a envie d'acheter celui qui va sortir juste après !


Si vous aussi vous avez lu un de ces livres, donnez votre avis dessus en commentaires !

xxx

Elsa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire