lundi 17 août 2015

Points positifs à la fin de l'été... ou pas !

A la fin de l'été, on est tous déçu que les vacances soient finis, on trouve que ça passe trop vite.
Alors j'avais décidé de faire la liste des points positifs (parce que oui, il doit quand même y en avoir), à ce que ce soit la fin des vacances et donc le début de la rentrée, puis finalement j'en ai pas trouvé.

Par contre si vous vous en trouvez dites moi les en commentaires !

Parce que oui, l'excitation de la rentrée, savoir qui il y a dans notre classe, connaitre notre emploi du temps, voir les nouveaux profs qu'on a, ça va un moment, mais après la routine revient et se qui nous tarde le plus, c'est que les vacances approchent !

Alors du coup je me suis dis que ce serait mieux de faire la liste de ce qui change quand les vacances sont finies.

-Fini les nuits blanches et les réveils à 11 du matin ! Il faut reprendre le rythme !
-On ne peut plus traîner le soir en regardant la télé, parce que dans notre sac il y a des devoirs qui nous attendent !
-Pendant l'été on passait nos journées dehors ou alors à rien faire et maintenant on passe nos journées à s'ennuyer (bien sur ça dépend des personnes)... en cours !
-Le midi on doit laisser tomber nos repas à base de Nutella et autres et laisser place aux écœurants merveilleux plats de la cantine !
-La rentrée c'est aussi le début de l'automne ! Il ne fait plus aussi chaud qu'en été, mais pourtant moi j'aime bien cette saison là !

Voilà, je pense que c'est tout !

Vous aussi dites moi ce que vous pensez de la fin des vacances et de la reprise des cours !

xxx

Elsa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire