dimanche 11 octobre 2015

Fin de mois | En septembre j'ai...

Bonjour tout le monde !
Aujourd'hui je reviens avec une nouvelle catégorie d'article qui sera une "Fin de mois", en gros je ferai un peu le bilan de ce que j'ai fais (ou acheté, ou mangé etc) ce mois-ci.


Donc en septembre j'ai...



Vu, le film  " La face cachée de Margo ", avec Cara Delevingne, que j'avais lu en livre.
Et je ne sais pas si c'est le fait d'avoir lu le livre 1 mois avant (ce qui remonte à quand même pas très longtemps), mais j'avais l'impression de ne pas reconnaître certaine scènes assez importantes puis les scènes que je préférais (du style seaworld et celles avec les poissons - oui, je reconnais que si vous n'avez ni lu le livre ni vu le film, ce que je dis peut paraitre bizarre), n'y étais pas.

Mais bon sinon j'ai quand même bien apprécié ce film.
Et oui je sais, je l'ai vu bien après sa sortie, parce que oui, je suis toujours un peu en retard moi !







Repris, le collège...
Désolé mais bon j'étais obligé d'en parler !










Refais, ma garde-robe pour cet automne parce que j'avais plus grand chose et que j'avais envie d'un peu de nouveau dans mon armoire !









Finalement, quand on regarde bien, j'ai pas fais grand chose en septembre moi...

xxx

Elsa.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire