mardi 6 octobre 2015

It's fall | TAG | La mode vu par La petite revue en automne.

Bonjour tout le monde !
Aujourd'hui on se retrouve pour un nouvel article qui est un tag.
Donc oui, j'ai déjà fait un tag pour la série It's fall, mais comme il concernait l'automne en général, j'ai décidé d'en faire un plus porté mode...
Voilà, j'espère que ça vous plaira !


Quelles sont, pour toi, les couleurs de cet automne ?

Comme un peu chaque automne, j'aime porter du jaune moutarde, du gris, du bordeaux-violet (cherchez pas, c'est moi qui est inventé le nom parce que je savais pas comment décrire cette couleur), du noir, du kakidu marron et même un peu de rouge !

As-tu une tenue à nous montrer qui représente bien l'automne pour toi ?

Cette tenue est issue de mon article "Fall Lookbook".




Quelles chaussures porter en cette saison ? 

Alors je dirais des Stan Smith ou Superstar, et des bottes cloutées noires.


2-3 boutiques à nous conseiller pour cet automne ? 

Alors justement, je trouve que la collection automne de Stradivarius correspond totalement à ce que je recherche pour cette saison ! Ou sinon Berska est aussi pas mal niveau choix !

Quels sacs porte-tu en automne ?

En automne j'aime bien porter un sac marron qui fait sac à mains mais qui se porte aussi avec une sangle (je sais, je suis pas très trèèès forte en description) ou alors un sac noir tout simple.

Portes-tu des bijoux ?

D'habitude, je ne porte pas beaucoup de bijoux, mais dès que l'automne approche, je commence à en mettre.
Et le plus souvent ce sont des colliers ou des bracelets assez fins.



C'est tout pour ce tag !

xxx

Elsa.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire