jeudi 17 décembre 2015

CE QUE JE DÉTESTE LE PLUS

Bonjour tout le monde !
Aujourd'hui j'ai décidé de vous faire quelque chose d'un peu différent de d'habitude en parlant de tout ce que je déteste, je pense que vous avez compris le concept, alors c'est parti !

Je déteste ...                  les légumes verts


Je déteste ...                  marcher en tongs


Je déteste ...                  avoir les cheveux mouillés


Je déteste ...                   ouvrir les pots de conserve


Je déteste ...                   mon réveil qui sonne le matin


Je déteste ...                    l'odeur et le gout du café


Je déteste ...                   les gens qui fument


Je déteste ...                    éplucher les clémentines


Je déteste ...                    la texture du papier aluminium


Je déteste ...                   les moustiques et les mouches qui volent bruyamment autour de toi quand 
                                       t'essaie de dormir

Je déteste ...                    les écouteurs avec le bout en mousse (je sais pas si vous voyez ^^)     



Et vous ? Qu'est-ce que vous détestez ? 

      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire