mardi 22 décembre 2015

TAG | Christmas tag, le tag de noël.

Bonjour et joyeuses fêtes les amis !
Me revoilà pour un tag, qui est le tag de Noel, alors on commence tout de suite !


. Quelle est ta chanson de Noël préférée ?


Je DÉTESTE, mais vraiment les chansons de Noel, donc je n'ai pas de chanson de Noel préférée.

. Quelle est ta boisson préférée pour les fêtes ?

Ma boisson préférée pour les fêtes... Je dirais un bon chocolat chaud ^^

. Film de Noël préféré ?

Comme les chansons, j'aime pas beaucoup les films de Noel, mais sinon j'adore "Le père Noel est une ordure".

. Quel est ton maquillage préféré pour les fêtes ?

La plupart du temps je porte des couleurs nacrées et j'essaie de me faire un maquillage assez léger, mais en portant un rouge à lèvres un peu foncé.

. Comment te prépares-tu pour Noel ? 

J'aime bien me faire une coiffure assez "sophistiquée" et porter une robe avec des collants.

. Préfères-tu jouer dehors dans la neige ou rester au chaud, à l’intérieur, avec une boisson chaude ?

Si il ne fait pas trop froid, j'aime bien faire les 2.

. Emballer les cadeaux – Plaisir ou galère ?

Même si je ne le fais pas toujours bien, j'aime bien emballer les cadeaux.

. Plat préféré de Noël ?

La bûche de Noel bien sur !

. Ce que tu préfères à propos de Noël ?

L'ambiance !


J'espère que ce tag vous aura plu, si vous l'avez aimé vous pourrez le refaire sur votre blog !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire