mercredi 23 septembre 2015

It's fall | Mes favoris de l'automne.

Bonjour tout le monde !
Alors pour ce troisième article de la série "It's fall", j'ai décidé de vous faire mes favoris de l'automne, parce que voilà, c'est l'automne... et que ça change un peu des articles de d'habitude !



Parfum Black Opium de Yves Saint-Laurent

Pour mon premier favori, j'ai choisi le parfum Black Opium tout simplement parce que je trouve qu'il sent terriblement bon puis surtout qu'il va très bien pour la saison.





Sac Eastpak bordeaux 

J'ai mis ce sac dans mes favoris parce que j'adore cette couleur pour un sac et que je trouve que ça change un peu des sacs noirs et autres.




Stan Smith Adidas 

Franchement, je crois que je suis complètement amoureuse de ces chaussures, je les ai portés tout l'été et les porte aussi tout cet automne, malgré qu'elles s’abîment assez vite (enfin peut-être que faire du sport avec ça doit pas leur faire du bien non plus ).


Voilà, c'est tout pour ce (petit) article ! Je reviens bientôt pour un nouvel article ! 

xxx

Elsa.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire