mardi 8 septembre 2015

Street style | Eva Longoria

Bonjour tout le monde !
Aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle catégorie d'articles sur mon blog, les Street style.
Ces articles consisteront à découvrir les tenues et le style de célébrités (actrices, chanteuses, youtubeuses). Dites moi en commentaires si l'idée vous plait !

Alors pour ce premier Street style j'ai choisi la jolie Eva Longoria tout simplement parce que je la trouve très belle et que je regarde beaucoup de ses séries (Desperates Housewives, Devious Maids (dont elle est la productrice ou la réalisatrice ou un truc du genre)).


Élégante en chemisier et slim blanc





Inspirée bohème en robe bouffante 




Chic en short et tailleur 





En bref, dans toutes les situations et dans toutes les tenues, Eva est toujours aussi jolie !

xxx

Elsa.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire