jeudi 3 septembre 2015

TAG | Back to school

Bonjour tout le monde !
Voilà, la rentrée est arrivée et les cours ont repris. C'est pour ça que j'ai décidé de faire ce tag, Back to school. Alors on commence tout de suite !


1. Aimes-tu l'école ?

Je ne déteste pas l'école mais on ne va pas dire que ça me plait de me lever tous les matins super tôt pour aller en cours ...

2. Tes matières préférées ?

J'aime bien le français, la géographie et le sport.

3. Réponds-tu aux profs ? 

Je n'ai pas compris si la question était si je répondais aux profs quand ils me posaient une question ou si je parlais mal aux profs, donc je ne sais pas...

4. Agenda simple ou customisé ? 

Dans mon collège, on nous donne l'agenda donc je n'ai pas besoin de faire de choix.

5. Stylo plume ou stylo bille ? 

Bah en fait moi j'utilise des stylo bille mais liquide, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire...

6. Ton sac est-il lourd ou léger ?

J'essaie de me débrouiller pour qu'il soit le moins lourd possible.

7. Ton sport préféré ? 

Le handball, le tennis et le demi-fond.

8. Tu te couches vers quelle heure le soir ? 

Entre 11h et 1h.

9. A quelle heure te réveilles-tu ? 

Je me réveille vers 6h30 à peu près.


xxx

Elsa.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire