mardi 1 septembre 2015

TAG | La mode et moi.

Bonjour tout le monde !
Alors aujourd'hui je vous retrouve pour un tag, parce que j'avais envie de faire un article qui change un peu de d'habitude. J'espère que ça vous plaira !

1. T'inspires-tu des célébrités pour t'habiller ?

   Je ne m'inspire pas vraiment des tenues des célebrités, parce que je préfère avoir mon style à moi, mais j'aime bien regarder ce qu'elles portent, dans les magazines par exemple.

2. Trouves-tu que les accessoires sont indispensables dans une tenue ?

La plupart du temps oui, parce que ça permet d'habiller une tenue, sauf si les vêtements sont déjà beaucoup chargés.

3. Est-ce que le regard des autres est important dans ta façon de t'habiller ? 

Franchement, non, parce que le fait que mon style plaise ou non (même si ça fait toujours plaisir que oui), je préfère m'habiller comme moi je le veux, et pas en fonction de comment les autres vont me regarder.

4. Demandes- tu conseil aux vendeuses : tout le temps, souvent, rarement ou jamais ?

Je crois que je n'ai jamais demandé conseil à une vendeuse, parce que je n'en ai jamais eu besoin, mais aussi parce qu'elles sont là pour faire leur boulot et pour nous persuader à acheter, que les vêtements nous aillent ou pas.

5. T'inspires-tu des défilés et des magazines pour t'habiller ? 

Des défilés, jamais, parce que je trouve que la plupart du temps les tenues présentées sont comme un peu... bizzares... et les magazines je regarde un peu les tendances et si ce qu'il y a me plait je m'en inspire, sinon non.

6. Pour toi, qu'elle est la pièce qui fait la différence dans une tenue ?

Je pense qu'il n'y a pas vraiment de pièce en particulier, mais que ce sont les accessoires tel que les sacs, les bijoux etc qui font la différence.

7. Est-ce que ton dressing est bien organisé ou est-ce le fouillis ?  

On va dire qu'il est entre les 2, ça dépend...

8. Pour toi, la tendance dentelle est justifié ou pas du tout ?

Je ne suis pas fan de la dentelle, mais si c'est léger et en petite touche (juste le bas d'un haut par exemple), ça peut être joli.

10. As-tu déjà adopté une tendance alors que tu ne l'aimais pas réellement ? 

Ce n'est pas parce que quelque chose est à la mode que même si je n'aime pas je vais l'acheter. Et pareil pour le contraire, je peux acheter quelque chose qui n'est pas à la mode, mais tant que ça me plait, c'est bon !


Voilà, ce tag est fini, si il vous a plu vous pouvez même le faire sur votre blog ! 

XXX

Elsa.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire