jeudi 17 septembre 2015

It's fall | TAG | Le tag de l'automne.

Bonjour tout le monde !
L'automne est (presque) là, alors j'ai cherché des tags à faire (parce que moi j'aime bien ça, les tags) en rapport avec l'automne, et j'en ai trouvé un qui m'a pas mal plus, alors c'est parti !



Senteur ou bougie préférée ?

En cette saison-ci j'aime beaucoup les bougies (ou produits ) qui sentent le miel et la vanille, je trouve  que ce mélange sent SUPER bon !

Café, thé ou chocolat ?

Chocolat chaud ! 

Eyeliner ou lèvres foncés ?

En temps normal j'aime beaucoup mettre du liner, mais l'automne je penche plus pour les lèvres foncées.

Meilleur parfum pour l'automne ?

Je dirais le parfum "Black Opium", de Yves Saint-Laurent.

Ce que je préfère grignoter en automne ?

J'aime bien grignoter un peu de tout, mais surtout du chocolat !

Pull/sweat le plus porté ?

Un sweat noir trèèèès large.

Vernis à ongles must-have pour l'automne ?

Je n'en ai pas de particulier, mais je pense que la couleur que je préfère est un rouge bordeaux assez foncé.

Activité favorite en automne ?

Sortir dehors (genre dans la forêt et tout et tout ^^) et aller à la patinoire.

Skinny jeans ou leggings ?

Alors je déteste les leggings, donc je vais dire skinny jeans !

Combat boots ou Ugg ?

J'aime bien le style des Combat boots, mais je pense que j'achèterais quand même plus facilement des Ugg.

Boisson Starbucks préférée ?

Chocolat chaud-amandes, un délice !


Bon voilà, c'est tout pour ce tag, j'espère qu'il vous aura plus !

xxx

Elsa.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire